Wprowadzenie
Texte intégral :
PDF (English)Références
Haidt, J., Schmidt, E. (2023). AI Is to Make Social Media Much (More) Toxic. Retrieved from https://www.theatlantic.com/technology/archive/2023/05/generative-ai-social-media-integration-dangers-disinformation-addiction/673940
Janion, M. (1982). Humanistyka. Poznanie i terapia. Warszawa: PIW.
Kasprzak, P., Kłakówna, Z.A., Regiewicz, A. (2016). Nowy paradygmat kulturowy. In: P. Kasprzak, Z.A. Kłakówna, P. Kołodziej, A. Regiewicz, J. Waligóra, Edukacja w czasach cyfrowej zarazy (pp. 77−135). Toruń: Wydawnictwo Adam Marszałek.
Latoch-Zielińska, M. (2017). Szkolny polonista jako „nowy humanista”. Projektowanie edukacji akademickiej przyszłych nauczycieli. In: P. Czapliński, R. Nycz, D. Antonik, J. Bednarek, A. Daukszta, J. Misun (Eds.), Nowa humanistyka. Zajmowanie pozycji, negocjowanie autonomii (pp. 726−743). Warszawa: IBL PAN.
Postman, N. (1992). Technopoly: The Surrender of Culture to Technology. New York: Vintage Books.
Postman, N. (2000). Building a Bridge to the 18th Century: How the Past Can Improve Our Future. New York: Vintage Books.
Rasfeld, M., Breidenbach, S. (2015). Budząca się szkoła. Słupsk: Wydawnictwo Dobra Literatura.
DOI: http://dx.doi.org/10.17951/en.2024.9.9-18
Date of publication: 2024-10-24 23:37:28
Date of submission: 2024-08-22 12:47:43
Statistiques
Indicateurs
Renvois
- Il n'y a présentement aucun renvoi.
Droit d'auteur (c) 2024, Annales Universitatis Mariae Curie-Sklodowska, sectio N – Educatio Nova
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution 4.0 International.